Edition artisanale, réalisée à
    compte d'auteur, au tirage limité.

  



Léo Léderrey

Psychopraticien FF2P
Gestalt-thérapeute, bioénergéticien, rebirther; Formateur, chargé de cours, superviseur auprès des "Hautes écoles spécialisées santé-social" de Suisse occidentale (HES-SO).
Depuis 1990, se consacre principalement à l'animation d'ateliers de groupe et de sessions de travail individuelles autour des blocages psychologiques et des inhibitions qui en découlent.


Publications


Quelles sont mes forces intérieures?
Editions de la Castère 2017

Sortir du blocage, aller dans le Mouvement et le Vivant!
Ed. de la Castère 2012

Victoires sur soi

Ed. Jouvence 2000

Apprivoiser l'anxiété, 3 approches du plaisir et du bien-être

Ed. de la Castère 1999

 

N
on, l’ego n’est pas le diable. Le mental n’est pas à maudire. La jalousie, l’amour-propre, la colère, le sexe… ne sont en soi pas mauvais.
   Oui, l'on peut « faire avec », c’est-à-dire admettre la présence  simultanée de ces "défauts" avec nos qualités propres, et rester totalement en accord avec soi-même.
   Oui, ainsi l’on peut même s’ouvrir davantage aux autres, enrichir ses relations, développer ses talents, vivre des expériences nouvelles et si enthousiasmantes qu’elles nous grandissent vraiment.


L'objectif est de réconcilier
nos différents Moi lorsqu'ils sont en conflit, plutôt que de refouler ceux que l’on juge inacceptables. Et qui n’en continuent pas moins de nous tirailler douloureusement : nervosité, manque d’assurance, blocages psychologiques et relationnels, humeur dépressive… en sont quelques conséquences.

L'intuition, l’imagination et la pensée de philosophes, de spiritualistes, de scientifiques et de psy de tous horizons ont servi de fondement à l’élaboration de ce livre, cinquième du genre que signe Léo Léderrey sur des thèmes identiques.


Pour qui cherche à mieux se connaître, se comprendre et s'accepter, voici quelques pistes qui lui apporteront des résultats réels.




 

Pour obtenir un exemplaire de ce livre  (à paraître début 2019 en version numérique et aussi sur papier) veuillez simplement le réserver .

Cette réservation ne vous engage en rien, elle nous permet juste d'évaluer un nombre approximatif d'exemplaires à imprimer. Et d'estimer ainsi le coût et un prix pour ce livre.

En réservant votre exemplaire vous serez informé au moment approprié de sa sortie et de son prix (entre 9.- et 23.- euros). Vous pourrez dès lors confirmer ou non votre achat.

Texte à copier-coller et à nous envoyer par courriel :
Veuillez me réservez un exemplaire de "Tiraillé entre "Moi et Moi". Sans engagement de ma part, pour l'instant. Merci!

Texte à envoyer à :  leo@leolederrey.ch



Retour au répertoire de 73 situations